The dreamer's stop

portfolio

Désolé, ce site n'est pas enocre optimisé pour mobile,

merci d'utiliser une autre taille d'écran.

3D

Pixel art

Game asset

Glitch

Pixel art

2022

Ce projet de deuxième année consistait à créer un modèle 3D en pixel art de Salamèche en une demi-journée. Ce travail rapide a mis à l'épreuve ma capacité à produire des résultats de qualité dans un temps limité.

Lors de ma deuxième année, j'ai travaillé sur un projet rapide de modélisation 3D en pixel art, où j'ai réalisé un modèle de Salamèche en seulement une demi-journée. Ce projet a nécessité une grande efficacité et une gestion rigoureuse du temps pour produire un modèle de qualité en un laps de temps très court. Travailler sur ce projet m'a permis de renforcer mes compétences en modélisation rapide et de perfectionner ma capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de précision et de créativité. Cette expérience m'a enseigné l'importance de la planification et de la rapidité d'exécution dans le contexte de la création 3D.

Game asset

2022-2023

Ce projet est une modélisation 3D d'une usine pour une intégration dans un jeu vidéo, en utilisant le moteur de rendu Redshift. Ce projet m'a permis d'en apprendre plus sur les moteurs de rendu.

Screenshot du jeu

Durant ma deuxième année, j'ai participé à un projet de modélisation 3D où j'ai modélisé une usine destinée à être intégrée dans un jeu vidéo. Utilisant le moteur de rendu Redshift, j'ai pu experimenter d'autres facon de travailler les objets avec nottament des textures spéciales. Ce projet m'a permis de développer mes compétences techniques en modélisation 3D ainsi qu'en rendu, tout en apprenant à intégrer des éléments 3D dans un environnement interactif. Travailler sur ce projet m'a donné l'opportunité d'explorer les aspects techniques et artistiques de la création 3D, tout en m'adaptant aux contraintes spécifiques du développement de jeux vidéo.

Glitch

2023

cliquez pour acceder au média

Ce projet consistait à créer un montage vidéo à partir de séquences courtes et abstraites produite par les deux classes de ma volée, en se concentrant sur les effets et la déformation.

Screenshot d'une séquence 3d

Lors du début de ma troisième année, j'ai réalisé un projet de montage vidéo intitulé "Glitch", qui se focalisait sur l'utilisation de séquences courtes et abstraites. L'objectif était de créer en premier lieu deux séquences abstraites en 3d puis un montage dynamique en explorant divers effets et techniques de déformation sur les séquences réalsier par les deux classes. Ce projet m'a permis de développer mes compétences en motion design, en expérimentant avec des effets visuels non conventionnels pour créer des compositions intrigantes et esthétiques. Travailler sur ce projet a stimulé ma créativité et m'a aidé à maîtriser des outils avancés de montage et d'animation. Cette expérience m'a permis de comprendre l'importance de l'expérimentation dans la création de contenus visuels.